RCIU | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RCIU

salut,
en fait, je n' ai rien vu venir alors que ma tension montait jusqu' à 17/18!!!! et ce sont les analyses de sang que mon gynéco me prescrivait tous les mois qui m'on permis de déceler un souci!. j' ai eu beaucoup de chance car à cette époque je travaillais en maternité( évidement mon dr était en vacances!! mais il est quand même revenu pour la césarienne!!) donc mes collègues ont vite compris que je faisais une toxémie!!!!et que mon bébé avait un retard de croissance!!
Sinon, en ce qui concerne mon bébé tout va très bien et il n' y a aucune surveillance particulière!!! en fait il est né a 37 semaines donc il n' a pas eu de problème d' adaptation!! après on a attendu qu' il grossisse pour rentrer!!!
voilà ce que je peux te dire! si tu as d' autres questions auxquelles je n' aurais pas pensé, n' hésite pas ....
@ plus tard

Toutes mes félicitations
je suis content que ça s'est bien terminé pour vous et votre bébé
Combien a t il pesé à la naissance (à 37 sa)

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

mon bébé pesait 1kg740 , mesurait 46 cm et son PC était de 33 cm!!!! a la visite du 5eme mois, il pesait 6kg600, mesurait 65 cm et son PC !!!
sincères salutations