raz de marées | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

raz de marées

hier aux infos ils ont donné plein d'adresses à Paris qu'on doit retrouver sur Internet donc IL FAUT AIDER IL FAUT REAGIR voilà moi c'est ce que je pense. Moi je vis pas à Paris mais je vais me débrouiller pour agir !!Celles qui vivent à Paris vous avez déjà agi ?

Une forte pensée pour tout ces personnes qui souffrent :cry:
Juste un petit mot pour que les journalistes arrêtent de parler de gens qui ont laissé leur valise ou leur papier derrière eux. Qu'est ce qu'on s'en fout de la valise ... la vie n'est elle pas plus importante.
C'est tellement horrible pour les gens qui ont perdu 1 ou plusieurs membres de leur famille et qu'en plus leurs maisons se sont envolées avec tous leurs souvenirs de famille. Beaucoup n'ont plus rien ni personne. Je leur souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve. :cry:

C'est super Rebbie, d'autres ont aussi fait des dons sur ce forum ? Moi j'aimerais bien donner des habits tu crois que je peux leur donner ? il y a des croix-rouges dans toutes les grandes villes, donc près d'où j'habite. Mais j'ai des amis qui m'ont dit ce soir qu'ils ne veulent pas d'habits comme dons !!?? cela m'étonne !

Le message qu'on a reçu ici (de Croix-Rouge Canada), c'est que c'est plus facile d'acheter ce dont ils ont besoin sur place que de disposer des colis à transporter (c'est plus cher). Donc, c'est vraiment de l'argent sonnant et trébuchant qui est le mieux...