Raté pour cette fois.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raté pour cette fois....

Merci pour vos conseils.
L'option FC, j'y ai pensé et c'est peut être ce qui s'est passé. Mais pourquoi les symptômes persistent dans ce cas?? Je pensais qu'une fois la FC faite, il n'existait plus de signes.
Pour le rhésus, mon homme et moi sommes + tous les 2 donc no soucis.
Et pour la consult, je ne pense pas devoir être obligée d'aller aux urgences pour ça?? A moins qu' il n'y ai un autre recours :?:
Franchement je ne sais plus ce que je dois faire...... :roll:
Ps: j'ai commencé les courbes de temp, c'est le 2ème cycle où je la fait.
Megan

emanymton

dents vous avez dit dents
Si il reste un peu de placenta dans le cas d'une fc il se peut que tu gardes des symptome, tout n'est pas toujours eliminé. D'autres part il se peut que cela soit un decollement de placenta là encore il faut voir ce qu'il en ait. Bref tu peux faire un test urinaire pour savoir si c'est positif bien que là encore je ne sache pas la durée de ton retard.
Par consequence si les douleurs persistent ou bien des saignements reprennent et/ou ne s'arretent pas il faut aller consulter.
Ema

V

val38

Guest
Ben, je n'ai par bonheur jamais connu ce genre d'expérience, mais peut-être qu'après une fausse couche ton taux hormonal ne redescend pas tout de suite et que c'est pour ça que tu continues d'avoir des symptômes ??? :roll: :roll: . Les filles, c'est possible ça ?

Ema,
Pour ce que tu appelles retard, je ne sais pas vraiment quoi dire.
Règles prévues lundi 12 septembre, test pipi mercredi 15 nèg. Perte d'un "caillot" assez important dimanche 18 puis saignements (bien rouges) jusqu'à lundi soir. Rien mardi et depuis mercredi, j'ai des pertes légèrement colorées (marrons mais aspect de pertes habituelles blanches). Voilà pour les détails. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais effectivement, je vais essayer de voir mon généraliste dès lundi si pas de changement.
Megan