ras le bol | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ras le bol

Hé ben dis donc il est vraiment charmant je ne connais pas ton caractère mais moi je m'enflamme vite et je peux te dire que j'apprécierais pas du tout ce genre de comportement surtout en étant enceinte....

Non mais attends c'est quoi ces facons de parler a une femme enceinte il sait même pas ce que c'est de porter un enfant ca me sidère ce genre de comportement :twisted: :twisted:

Il n'en veut pas de ce bébé?Pourquoi réagi comme ca envers toi?

Mise au point prévue ce soir au coucher de Lucas parce qu'il dépasse les bornes. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, ce n'est pas son habitude.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'espère que la mise au point vous aura aidé à vous comprendre un peu mieux. Est-ce qu'il a déjà été comme ca pour ta première grossesse? Est-ce qu'il arrive à t'expliquer pourquoi il réagit comme ca? En plus enceinte on est déjà toutes chamboulées par ces foutues hormones et notre corps qui change si vite, il ne peut pas juste essayer de comprendre? :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Punaise, ça fait mal d'entendre des choses pareilles !!!
Je trouve son comportement carrément odieux et irrespectueux.
Est-ce que la vie se résume à un poids parfait pour lui ?
C'est bien dérisoire et cela témoigne d'une indigence cérébrale :twisted:
Je suis dure et je ne devrait sans doute pas parler de ton époux comme ça mais son comportement me met hors de moi, d'autant qu'il te fait souffrir alors que tu traverses un moment pas toujours agréable, la grossesse n'est pas toujours facile à vivre.
par contre, une chose est certaine, lorsqu'on est enceinte, on a envie d'être heureuse et choyée :roll:
Finalement, je me rend compte que peu d'hommes comprennent ce moment magique et lourd à la fois mais le tien dépasse tout entendement.
J'espère que vous aurez su trouver un terrain d'entente ce soir et qu'il traverse juste une mauvaise période.
Peut-être a-t-il des problèmes dont il ne te fait pas part?

B

brisedemerette

Guest
Je suis comme les autres outrée par le comportement de ton mari..

J espère que la discussion sera bénéfique..

Bon courage.. je te fais pleins de bisous