ras le bol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ras le bol

Petitlulu

Active Member
Ras le bol... le dimanche commence mal. J'ai eu mal au dos et au ventre toute la nuit, ce matin, nausées terribles et mon mari fait exprès de mettre le seul parfum qui me fait vomir... Ajoute que je perds mes cheveux et que ça salit la maison, qu'il DOIT passer l'aspirateur :!: :?: et ne fait que dire qu'une femme enceinte c'est moche.
De toute façon depuis deux mois que j'ai eu le test positif, je me rends bien compte que Monsieur est dégouté, qu'il ne m'approche même plus, bref, il se conduit comme un con.
Voilà, c'est dit. Là il est parti promener Lucas, bon vent ! Mais va falloir supporter sa présence toute la semaine à cause de ses congés.
Je ne sais pas si ce bébé c'est une bonne idée... Je sais que j'ai le choix de la décision jusqu'à 14sa... Si notre couple part en vrille, un malheureux ça suffira non?
Dimanche de m....

oummi

où sont mes 7 nains????
au bien dis donc ma petitlulu ca m attriste de lire ca !!
il ne voulait pas le bb des le debut ou vous l avez fait ensemble???
c'est bizarre ca reaction il est comme ca depuis le debut ou c'est juste la car il est peut etre fatigue et dc ces conges sont les bienvenus en tout cas ne prend pas de decision trop attive essaie d'en parler avec lui calmement car c important le dialogue!!! courage ma belle je sais que c'est facile a dire mais je te fais de gros bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merde...Ton post me fait mal, Petitlulu :cry:

J'ai vécu la même chose pour ma 1ere grossesse : reproches, éloignement, indifférence et j'm'en foutisme pendant 9 mois...et quelques mois encore après la naissance. Je me demande encore comment notre couple a tenu :?. J'avais franchement la rage parfois et oui, les hommes se conduisent parfois comme de gros cons.

Ce 2eme enfant, c'est...un "accident"? Vous n'en aviez pas parlé avant? Et ce que tu ressens, tu lui en as parlé? Je suis désolée, je ne veux pas te charger mais ca me fait bizarre de lire ta dernière phrase... :?

Si vous pouviez vous poser quelques minutes pour parler calmement de tes ressentis, lui dire que son comportement te blesse, et essayer de comprendre pourquoi il agit ainsi, peut-être que ca arrangerait un peu les choses? :?:

Petitlulu

Active Member
Oh non ce bébé n'est pas un accident du tout, il est programmé, décidé ensemble, même s'il est vrai que j'en avais bien plus envie, que lui était simplement d'accord.
Mais quel con... Quand à discuter, Monsieur a toujours raison sur tout et n'a pas un petit Ego... !
Alors je finis par douter.
Pourtant j'en rêve depuis bien longtemps de ce petit deuxième...
:cry: :cry: :cry:

micha

Fan de mes zèbres
Ben alors, les zoms peuvent en effet être de gros nazes quand ils s'y mettent ! Tu n'as pas moyen de mettre les voiles quelques jours, toute seule ou avec ton petit bout, histoire de décompresser ? Et de faire reflechir Monsieur par la même occasion...?