Rapports douloureux... besoin d'aide | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapports douloureux... besoin d'aide

bonsoir! j'ai moi-même connu deux ans de douleurs rendant les rapports quasi inexistants à cause de cela! frottis,échos,bilans divers...rien! j'ai changé de médecin qui m'a simplement demandé de m'allonger et de plier ma jambe contre ma poitrine.respirez fort...soufflez...ça y est,vous n'aurez plus mal normalement!curieuse de savoir si c'était vrai,je me suis mise à la tâche le soir même et à ma grande surprise...plus une once de douleur! le docteur m'a expliqué que j'avais le muscle psoas de bloqué tout simplement et que c'était la cause de mes douleurs lors des rapports!je ne peux t'affirmer qu'il s'agisse réellement de cela!seulement te dire ce qu'il en était pour moi!à présen je suis une femme heureuse,épanouie et comblée!bonne soirée et parle quand même de ce psoas à ton médecin,on ne sait jamais!je serai ravie pour toi si ce pouvait être cela!courage et à +

tout d'abord 1000 merci a toi lilybell de m'avoir répondu (tu as, heureusement, retrouvé et ressorti mon "vieux" sujet :lol: ) et de m'avoir redonné courage... (je viens de fair l'exercice 1 jambe aprés l'autre) j'espère vraiment que ce sera aussi simple que ça ...

merci encore et je te tiens au courant :wink:

bonjour!c'est au docteur de te débloquer le muscle psoas,toi même ne pourras pas le faire! parles en avec lui!on ne sait jamais! et si toutefois malgré de bon examens et si le psoas n'étais pas bloqué,je pense comme d'autres que ce pourrait être un blocage psychologiqe!à toi de tirer profit de ce que je peux te donner comme infos!biz!à +

J'ai eu une mycose qui c'est pas soigner j'i suis retourner chez le gygy et ma redonner autre chose et depuis moi aussi rapport sexuelle insuportable je crois que je vais retourner voir le gynéco ca strouve elle est pas guerit

emanymton

dents vous avez dit dents
Lilybell c'est peut etre ça effectivement... en tout cas ça vaut le coup de verifier dommage que le gyneco n'y pense pas, sont quand même medecin.
Ema