Rapports douloureux... besoin d'aide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapports douloureux... besoin d'aide

C'est peut-être aussi psychologique... tu as peut-être fait un blocage à un moment donné (inconscient). Et tes douleurs réelles viennent de ce blocage. Tu dis que ça coûte cher, mais t'es pas remboursée? Et t'allais voir une personne qui rééquilibre les énergies, etc. Peut-être que ce que je dis n'est pas du tout adapté à ta personne. Je ne suis pas dans ton corps. Mais d'après moi si tu avais eu une micose ton docteur l'aurait vu et puis si tu vas voir un autre docteur le prochain te diras aussi probablement que tu vas bien physiologiquement...

Je ne pense pas que cela soit psychologique mais merci verdier, enfin si je découvre que c'est ça je serais vraiment étonnée, je désire toujours mon chéri, et g l'impression que les douleurs sont plutôt de plus en plus douloureuses (donc évolutives), avec quelques pauses néammoins (trés rares malheuresment) où j'arrive à peu prés à ne pas "trop" souffrir.

Pourtant à chaque fois, je suis vraiment "bien ds ma tête" enfin j'appréhende un peu mais suis détendue et fais tout pour que cette fois soit la bonne (justement au cas où ce serait psychologique) et ces douleurs reviennent pourtann à ma grande déception ! !

En ce qui concerne le remboursement, je fréquentais les PMI à part cette fois là, où la consultation (de 15 min à peine) m'a quand même était facturée 65,00 € (je ne sais vraiment pas s'il s'agit des tarifs en vigueur), mais cela m'a vraiment étonnée (sans compter les 16,00 € que g du payer aussi pour l'analyse de mon frottis) Alors évidemment je ne serais remboursée que de 20 ou 27,00 €.

(Dailleur je ne veux pas m'éloigner du sujet mais g également quelques interrogations face à ces prix !)

Merci encore !

mina093 a dit:
En ce qui concerne le remboursement, je fréquentais les PMI à part cette fois là, où la consultation (de 15 min à peine) m'a quand même était facturée 65,00 € (je ne sais vraiment pas s'il s'agit des tarifs en vigueur), mais cela m'a vraiment étonnée (sans compter les 16,00 € que g du payer aussi pour l'analyse de mon frottis) Alors évidemment je ne serais remboursée que de 20 ou 27,00 €.
Les joies des conventions honoraires libres en région parisienne... :evil: :evil: :evil: Ils se foutent pas mal du monde ces médecins... Seule solutions, les consultations à l'hosto (publiques, les consultations, pas les privées, c'est comme du médecin de ville), mais là, bonjour l'attente... :roll: :roll:

Pour te répondre jeny, je n'ai pas encore eu d'enfants et ai mal dans hélas, toutes les positions... le missionnaire est déja atroce, alors que seront les autres ?!?!

Pimprenelle merci de me rassurer sur ces étranges honoraires ! ! ! :wink: eh oui j'avais hésité à aller aux urgences (j'avais déja testé, :roll: mauvaise expérience) mais j'y retournerai la prochaine fois je crois ! !

Merci encore les filles ! !

PS: Je n'ouvrirai pas un nouveau post, mais à la vue des symptômes de la vulvodynie (eh oui j'essaye de trouver qu'est-ce que je pourrais avoir sans que le frottis le montre) je me suis vraiment demandé si c'était cela .... alors a toutes celles qui ont malheuresment connu ce problême, n'hésitez pas ! !