Rapports douloureux... besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapports douloureux... besoin d'aide

Bonjour à toutes,

voilà j'aimerais avoir votre opinion, et votre aide si vous avez été dans le même cas que moi... :

j'ai des relations sexuelles avec mon pti ami depuis 1an é demi, et tout se passait extrement bien jusqu'à quelques mois où les rapports deviennent de + en + douloureux, voir impossibles (le désir est pourtant au rendez-vous à chaque fois)! !

Je me décide donc à voir une gynécologue, mais à la vue de mon frottis tout est normal ! Je comptais vraiment dessus pour pouvoir commencer un traitement, mais rien ne m'est donc préscris !
Si vous savez de quoi il peut s'agir, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je vous en remercie infinement !
Je ne sais pas quoi faire, j'étais persuadée que cela ne me venait pas de moi !

emanymton

dents vous avez dit dents
Donc le doc te fais des examens il ne trouve rien et il te laisse comm ça plus qu'à rentrer chez soi...
euh super le doc c'est aussi son boulot de t'aider... je serai toi je consulterai un autre medecin.
Ema

Oui c'est clair, merci... je pense que c'est ce que je vais faire mais honnetement, ça commence à faire cher les consultations ! !

En tout cas, j'attends toujours des témoignages de membres du forum à qui ce même problême serait arrivé afin d'en découvrir la cause et aussi savoir ce qu'elles ont fait pour "guérir"....

en tout cas, merci à toutes pour votre aide !

P

pika89

Guest
Moi je n'ai pas eu ce problème et à mon avis (enfin je pense comme Ema) tu devrais vraiment changer de médecin !!! Mais tu arrives à savoir où tu as mal ou c'est plutôt un mal "général"?
bon courage

Merci pour vos conseils, et pour te répondre plus précisément pika, en fait c'est lors de chaque tentative de pénétration que je ressens ces douleurs, et il impossible "d'aller bien loin" (excusez-moi l'expression) donc je dirais que c'est assez général en fait !

Je ne sais pas si préciser cet autre symptome sera utile et en rapport mais j'ai également de temps à autre d démangeaisons :?

Je me demande vraiment ce qui ne va pas, hier jme suis renseigné sur la sécheresse vaginale ou le vaginisme, mais pourtant, aprés avoir lu plusieurs témoignages, je ne pense pas que cela soit ça non plus....

Voilà en tout cas de nouvelles précisions...
merci encore !