rapport douloureux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapport douloureux

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi ca m'arrivait d'avoir mal, surtout apres mangé en fait...
Depuis que je suis enceinte, j'ai changé d'homme :p mais ca va mieux malgré tout, meme si j'ai mangé juste avant... alors intestins, ou ovaires, dans le coup je ne sais pas trop.

oh je ne sais pas je l'espère et je voulais etre moins pessimiste alors je demande si c'est possible d'avoir mal. car sinon je sais que c'est mes regles !

J'ai le meme problème depuis longtemps, j'en ai parlé aux divers gygy que j'ai pu voir, à mon médecin généraliste et j'ai meme fait des échographies pelviennes et endovaginales... tout ça pour pas avoir vraiment de réponse, parmi les quelques solutions ou causes qu'on m'a proposées: problème de pillule ( je ne la prends plus et ça m'arrive encore!), intestins :-k ( j'avoue que je ne comprends pas très bien!!), manque de lubrification... bref, ils ne savent pas trop :roll: !
Je trouve que j'ai plus ou moins mal selon les positions donc à adapter selon la sensibilité :wink: et aussi lubrifier, ça peut aider parfois.
Bisous!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
pareil, les positions me rendent plus ou moins sensible... mon nouveau copain est un peu moins "fort" que le précédent, je ne ressens plus de douleurs... ( :oops: ca me fait bisarre de parler comme ca, c bien pour rendre service :p)