ralebolllll | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ralebolllll

merci les fille

je sais que se que vous dite ses pour mon bien ma tit lilou et chris

mais je sais pas j'ai pas envi de lui donner des petit pot ses comme sa
s'est vraix qu'avec mes autre enfants j'avait commencer tres tot mais la je suis pas presser :wink:

sebastien grossi bien rien qu'avec mon lait et comme le dit cigogne j'ai peur de la separation :?

mais sebastien veux prendre se que j'ai dans mes mains alor je lui fait gouter se que je mange par petite cantité , pour qu'il goute des saveur et d'autre texture tout doucement .

ma tit cigogne tu et une maman super , on a beaucoup parler sur msn et grace a toi et le fait que l'on a parler tout les deux les probleme des tetee tres nombreuse de sebastien depuis plusieur jour se sont espasser .
mais son papa et rentrer hier donc est-ce que se ne serais pas sa :?:

je vairais bien lundi ou mardi :wink:

ma tit emma ses vraix que en se moment je suis sur la defencive et tres agressive aussi mais ses parce que jusqua present les gent decidais tout a ma place que se soit pour moi ou pour ma famille .
alor ses vraix que depuis quelque jour je n'ecoute plus les personne qui me dise des chose avec quoi je ne suis pas d'accord , je les laisse parler et sa resort de l'autre coter voila

avant je prener tout se que les gent me disait et j'obeissait au doit et a l'oeil maintenant non

il etais temp que je me reveille hihi

j'espere que tu comprent :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Super que tu decides pour toi même tu es quand même la mieux placé mais ne tombes pas dans la defensive en pensant que les gens medisent sur toi ou sur ce que tu decides. C'est vrai il y en a beaucoup mais les gens ne sont pas tous comm cela. Je t'avoue un truc moi j'ai une maman comm toi je lui pose la même question sur la diversification et je ne vois pas mal. Ma pensée profonde sur la maniere dont tu eleves tes enfants ne ressort pas du tout. Je te ferai part seulement de mes impressions par rapport à mon propre vecu. Ca s'appelle la communication.
Les cons sont des cons et certe tu peux le dire mais les gens ne le sont pas tous, les phenomenes de mode sont les phenomenes de mode et laissons les à ceux qui aiment les suivre. Nous faisons ce qu'il y a de mieux pour nos enfants car nous les connaissons mieux que quiconque, mais cela ne veut pas dire que l'on ne puise pas des infos de l'exterieur et que nous ne pouvons pas apprendre des autres.
Les gens ne savant pas communiquer aussi et tu sait aores quelques phrases il est tout à fait possible de voir si c'est de lechange qu'ils cherchent ou si c'est de la critique qu'ils font.
Ema

Coucou cricribelle !

Je vais juste rajouter qq chose... La diversification d'un bébé peut très bien se faire à travers les différents plats que mangent les parents et qu'on peut lui faire porter à la bouche pour savoir s'il aime ou pas, et s'il est intéressé ou pas ! :wink:
Je suis pour la diversification en douceur !!! :wink:
Mais (ah bon il y a toujours un mais ? :lol: ), il y a un âge où il faudra y penser sérieusement. Quel âge, je ne saurais te dire vraiment mais il y a un instant où le lait ne suffira plus à ses besoins. Mais je pense que dans ces cas-là, c'est certainement bibou qui prendra l'initiative, car le corps n'est pas bête, il réclame ce dont il a besoin !
Regardez pour nous et le chocolat ! :wink:

chris tu sais comme moi que le lait d'une maman et bien constituer a change fois que bb grandit .

le lait de la maman change et je veux faire l'experience jusqu'a ou je peu aller en allaitant sans rien donner d'autre , de toute facon les saveur bb les resoit dans mon lait donc sur sa je n'est rien a craindre.
en se qui conserne l'age on peu tres bien allaiter jusqua 2 ans sans rien donner d'autre voila ta reponse ma chris.
mais ne vous inquieter pas j'irais pas jusque la :lol:

j'ai commencer a lui donner des petit chose de se que je mange , mais je me sens mal a laise :(
lui par contre il agripe ma main :wink:

je vait y aller en dousseur :wink:
merci les fille de vos temoignage

De toute façon ma cricribelle, tu le fais comme tu le sens... Je serai la dernière à juger qui que ce soit ! :wink:
Mais donc bibou aime bien goûter ce que tu manges ? Il y viendra donc tout seul et toi aussi ! :wink:
Zen, tout va bien se passer ! :)