Radios | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Radios

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les cervicales sont nettement plus haut que le bébé. Donc les risques sont minimes.

ben heu vais faire ma casse pied mais c'est quoi ce cabinet qui te fait des radios sans te demander si tu es enceinte ou des chances de l'etre??? c'est OBLIGATOIRE!!! tu pourrais les mettre en jugement pour cela je parle en connaissance de cause ma soeur bosse en radiologie meme les femmes qui essayent de faire un bébé et comme ils veulent pas de soucis ils leur mettent un tablier .... enfin je sais pas moi mais des radiations c'est pas anodin!!! bon cela dit dans ton cas ok c'est pas au meme endroit mais qd meme!!!! j'en parlerais a gygy!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Oui je vais lui en parler ca c sur, mais en fait en radio il ne m'ont rien demandé.
Je suis passé par les urgences, il m'ont fait un test--- le 08/01 (DR du 05/12). Donc pour moi plus d'espoir. 2 eme radio le 15/01 et 3eme le 24/01. Pour ces 2 dernieres ils ne m'ont rien demandé non plus.
C'est seulement les nausées qui m'ont fait douter, et effectivement cet apres midi, test+++.
J'espere que ca ira, j'ose pas lire sur le net les conséquences...