Tu vas arrêter oui !!! :evil: Roh c'est pas possible ça :lol:
Calimérote Peoplette de compet 21 Novembre 2007 #26 21 Novembre 2007 #26 Tu vas arrêter oui !!! :evil: Roh c'est pas possible ça
Blanchette Well-Known Member 21 Novembre 2007 #28 21 Novembre 2007 #28 Francesita a dit: Blanchette a dit: t'inquiètes chaussette Cliquez pour agrandir... Chaussette??? Cliquez pour agrandir... c'est une expression :wink: ta dpa est pour quand?
Francesita a dit: Blanchette a dit: t'inquiètes chaussette Cliquez pour agrandir... Chaussette??? Cliquez pour agrandir... c'est une expression :wink: ta dpa est pour quand?
F Francesita Guest 21 Novembre 2007 #29 21 Novembre 2007 #29 Ah pardon, je suis la première à dire des trucs comme "t'es con Léon" "à la tienne Etienne" "tranquille Emile" et je ne vois pas que la tienne rime aussi Quelle honte! Ma dpa: 26/02/08
Ah pardon, je suis la première à dire des trucs comme "t'es con Léon" "à la tienne Etienne" "tranquille Emile" et je ne vois pas que la tienne rime aussi Quelle honte! Ma dpa: 26/02/08
Blanchette Well-Known Member 21 Novembre 2007 #30 21 Novembre 2007 #30 si mes calculs sont bons tu viens de commencer ta 22 ème semaine de grossesse, soit 24 SA Pourquoi tu nous mets pas une tite frise en signature?
si mes calculs sont bons tu viens de commencer ta 22 ème semaine de grossesse, soit 24 SA Pourquoi tu nous mets pas une tite frise en signature?