Surtout quand t'y croyais plus: avoir un bébé mélange de nous deux, c'est un cadeau!!!
F Francesita Guest 21 Novembre 2007 #61 21 Novembre 2007 #61 Surtout quand t'y croyais plus: avoir un bébé mélange de nous deux, c'est un cadeau!!!
Blanchette Well-Known Member 21 Novembre 2007 #62 21 Novembre 2007 #62 c'est clair, j'ai hâte de voir sa petite bouille
F flogerbis Active Member 21 Novembre 2007 #65 21 Novembre 2007 #65 Francesita a dit: Bah t'as raison :wink: j'arrive toujours pas à me rendre compte qu'il est là! Que dans 3 petits mois, il sera là Cliquez pour agrandir... et moi dans 4 mois , il sera là, c'est pas possible, je n'y crois pas !!! :shock: ce we, on l'annonce aux grands parents, ils vont être sur le cul!! :?
Francesita a dit: Bah t'as raison :wink: j'arrive toujours pas à me rendre compte qu'il est là! Que dans 3 petits mois, il sera là Cliquez pour agrandir... et moi dans 4 mois , il sera là, c'est pas possible, je n'y crois pas !!! :shock: ce we, on l'annonce aux grands parents, ils vont être sur le cul!! :?