J'ai une première grossesse jusqu'ici parfaite : pas de nausées, pas de tension, quelques bons kilos (boah ) pas de diabete juste quelques grosses fatigues, petites déprimes et grosses dépenses (hem...), un 8e mois qui démarre fort bien col tout fermé... jambes presque légères...
mais bon, y'a deux trois semaines j'étais un peu coincée en bas du dos, et douleur genre sciatique... toubib > kiné > en fait un kiné-Ostéo :roll: > remise en place, plus rien à signaler...
Mais j'ai dit ça à un sage-femme qui me suis, que l'ostéo avait dit que mon bassin tournait un peu (1 jambe trop courte) avant de me le remettre...
et lui m'a dit qu'il fallait faire une radio du bassin au 9e mois...
Je crois qu'il exagère mais j'aimerais en être sûre...
ne serait-il pas sage de la refuser (rayons on my baby :evil: ?!? )? puis-je ? quel est le pour et le contre ?
merci de vos avis et de préciser quand vous avez des ref. médicales pour appuyer ça ...
mais bon, y'a deux trois semaines j'étais un peu coincée en bas du dos, et douleur genre sciatique... toubib > kiné > en fait un kiné-Ostéo :roll: > remise en place, plus rien à signaler...
Mais j'ai dit ça à un sage-femme qui me suis, que l'ostéo avait dit que mon bassin tournait un peu (1 jambe trop courte) avant de me le remettre...
et lui m'a dit qu'il fallait faire une radio du bassin au 9e mois...
Je crois qu'il exagère mais j'aimerais en être sûre...
ne serait-il pas sage de la refuser (rayons on my baby :evil: ?!? )? puis-je ? quel est le pour et le contre ?
merci de vos avis et de préciser quand vous avez des ref. médicales pour appuyer ça ...