Raconter votre journée ;) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raconter votre journée ;)

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La pillule de nb jeunes l'utilisent et du coup ne se protègent ni du sida ni des mst

<== c'est bien pour ça qu'on fait passer le message qu'il faut coupler pilule et capote, tant qu'on est pas surs du partenaire.

Yukirin a dit:
Oki :wink: Mais pour le diaphragme j'ai vue comment on met, mais comment on retire ce truc là :shock:

edit: ha aussi je viens de lire, il existe une pillule pour les homme :shock: :?
Bah demande à mape moi j'ai pas essayé.

J'ai un stérilet mumu, la méthode dont je parlais c'est quand je ne pouvais pas faire autrement.
Les préservatifis c'est ce qu'il y a de mieux pour les jeunes car ils protègent de tout à la fois. J'ai trop vu d'élève en segpa qui croyaient être protégées par la seule pillule à commencer par ma belle fille.
Les deux embolies de mes amies ont été mises tout de suite en relation avec la pillule. Je m'en méfie, j'ai vu trop d'effets secondaires autour de moi.

Y

Yukirin

Guest
Bah moi de ce coter pas de problème car quand je l'ai rencontré c'étais capote et moi pillule :wink: maintenant tout va bien :D

Mais c'est quoi que ce que j'ai lu? Il existe une pillule pour els hommes??? :shock: et le diaphragme, comment vous el retirer ce truc la alors??? :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La capote n'est pas une panacée non plus. Nombre de nos jeunes ne sont pas encore complètement formées. Et certaines de mes élèves se sont retrouvées enceintes pour une capote qui a craqué lors du tout premier rapport, et enceintes qui plus est vu qu'elles ne prenaient pas la pilule.