Raconter votre journée ;) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raconter votre journée ;)

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
oui et alors? je comprends pas?
j'ai parlé de cela comme seule méthode??? c'est ce que j'ai dit?
non! alors tu polémiques pour pas pas grand chose.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sujet: ?
prof de français?
heureusement que tu le précises
reçu en mp
novaoui reflechis à ce que tu ecri sà une jeune de 20 ans stp.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
DC, Novaoui n'a pas dit qu'il ne fallait pas la donner, la pilule, mais qu'il ne fallait pas la conseiller à n'importe qui.

Et c'est vrai qu'elle est très dangereuse pour certaines personnes (ma mère n'a jamais pu la prendre, parce qu'elle avait fait une phlébite. Du coup, elle s'est rabattue sur la méthode Ogino, et je suis née ! :roll: bien mal accueillie ! :cry: ).

D'où l'intérêt du suivi que tu mentionnes à juste titre.

Novaoui, les spermicides sont quant même la méthode de contraception qui a le plus fort taux d'échec (à peu près 4%), parce que même avec applicateur, on peut faire des erreurs de positionnement ou en l'étalant !

Y

Yukirin

Guest
je vais en parler avec ma gygy sinon je prendrai la pillule que mon médecin ma conseiller même si ce n'est pas rembourssé et puis un stérilet je ne peux pas et je n'aimerai pas car rien que a l'idée d'avoir sa en moi (beurkk) et pour le reste cela ne mattire pas trop :? Et puis je verrai bien quand je verrai ma gygy :wink:

Sur ce comment c'est passer votre journée?? Bien ? ou pas?

Moi sa été super ,j'ai été voir mon znom :D on a rester à son boulot car il a repris à 19h jusque minuit, on à parler, des pitits bisous aussi :p et on a aprler de l'avenir moi je lui est raconter que chez moi rien ne va plus, je ne fais que de me prendre la tête avec mes parents et sa c'est infernal tout ce que j'ai ahte c'est de commencer à travailler et attendre 8mois plus tard afin de savoir si je suis embaucher et là mon znom et moi regarderont pour une maison soit toujours dans notre département (59 nord) ou on partira du département enfin on verra bien car on y est pas encor :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mumu ...
je pense effectivement que ce n'est pas un acte banal de prendre la pilule et les gyneco prescrivent des prises de sang quand ils sont sérieux.
de là à dire que c'est un " acte criminel" ...
merci d'être intervenue.