rachis anesthésie, j'ai trés peur ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rachis anesthésie, j'ai trés peur !

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !

Je me dis que au pire c trois mauvaises heures à passer !
On verra bien !

Merçi encore !

T

tortue

Guest
J'ai eu une rachi et aucun souci, j'ai pu me lever qqs heures après aucun mal de tete.

coucou

j'ai eu une cesa sous péri (l'horreur) et la deuxième sous rachi (le rêve)en nov dernier et ça s'est super bien passé, un peu mal qd on pique mais vraiment supportable j'ai pas vu l'aiguille mais parait que c'est impressionnant, bien que l'anesthésiste ne rentre pas tout
tout s'endort vachement plus vite qu'avec une peri et en 45 min/une heure tout est fini!
si tu as des questions n'hésites pas

Idem g eu une rachi ( c t pas pour une cesa mais pour un cerclage ) , je n'ai pas eu du tout mal kan l'anesthesiste m'a piqué , ca m'a juste fait une sensation de chaleur dans les jambes et ensuite l'impression kelle pese chacune 1 tonne :lol: :lol: , mais aucun maux de tete ni autre desagrement après

bisous et bon courage , ce n'est qu'un mauvaix moment a passer , dit toi ensuite que tu auras ton tit bout dans les bras :wink:

elma

New Member
j'ai eu une rachi et l'anesthesiste m'a expliqué la difference.. c'est comme une peri sauf que l'aiguille va plus loin dans un autres espace... et donc on est immobilisé bcp plus!!