eh, j'ai pas l'intention de passer à l'acte, quel cauchemar :wink: y'a rien de pire qu'une relation prof/élève, je sais que j'ai des collègues qui pratiquent, pas top pour la réputation JAMAIS :!:
c'est juste que c'est bizarre comme situation! c'est gênant!
philomène, si, ça m'arrive souvent ce genre de rêve idiot ou t'arrive à poil!!
des élèves qui me draguent, j'en ai tous les ans, ça aussi c'est pas toujours facile à gérer, surtout quand c'est insistant...curieusement ça arrive de moins en moins, c'est la vieillesse déjà
le coup du, v'nez prendre un verre? c'est classique.
y'en a un l'an dernier il m'a invité à une fête de classe!! j'ai dit q'j'pouvais pas. depuis le début de l'année il arrêtait pas de me lancer des regards par en dessous, de faire des allusions, de me mater, la galère!! il a fini pas se trouver une minette et m'a foutu la paix :roll:
chui pas un canon, loin de là
je crois que j'ai ce qu'ils aiment à ct'âge:des gros nichons et des fesses!!
c'est l'âge bête!
y'en a un, c'était un seconde, y'a 4 ans, pareil, le même cirque!
une fois, qu'il avait le soleil qui visiblement le gênait, moi, gentille, j'lui dit: tire le rideau si le soleil t'éblouis...sa réponse: eh, c'est pas le soleil qui m'éblouis, c vous!
les autres mdrrrrrrrrrrrrrr, moi écarlate, au secours
si vous avez des anecdotes du même genre, n'hésitez pas, qu'on rigole un peu nous aussi de nos chères têtes blondes :wink:
bisous
c'est juste que c'est bizarre comme situation! c'est gênant!
philomène, si, ça m'arrive souvent ce genre de rêve idiot ou t'arrive à poil!!
des élèves qui me draguent, j'en ai tous les ans, ça aussi c'est pas toujours facile à gérer, surtout quand c'est insistant...curieusement ça arrive de moins en moins, c'est la vieillesse déjà
le coup du, v'nez prendre un verre? c'est classique.
y'en a un l'an dernier il m'a invité à une fête de classe!! j'ai dit q'j'pouvais pas. depuis le début de l'année il arrêtait pas de me lancer des regards par en dessous, de faire des allusions, de me mater, la galère!! il a fini pas se trouver une minette et m'a foutu la paix :roll:
chui pas un canon, loin de là
je crois que j'ai ce qu'ils aiment à ct'âge:des gros nichons et des fesses!!
c'est l'âge bête!
y'en a un, c'était un seconde, y'a 4 ans, pareil, le même cirque!
une fois, qu'il avait le soleil qui visiblement le gênait, moi, gentille, j'lui dit: tire le rideau si le soleil t'éblouis...sa réponse: eh, c'est pas le soleil qui m'éblouis, c vous!
les autres mdrrrrrrrrrrrrrr, moi écarlate, au secours
si vous avez des anecdotes du même genre, n'hésitez pas, qu'on rigole un peu nous aussi de nos chères têtes blondes :wink:
bisous