rêve heu...enfin rêve! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rêve heu...enfin rêve!

ploum

New Member
lu!
j'aurais ptet pu mettre ça dans humour, mé j'sais pas si c drôle :lol:
là je m'adresse à mdames les profs, je sé kyen a :wink:
volià, je fais partie des gens qui se souviennent de leurs rêves...des fois je m'en passerai mé bon :evil:
z'y arrive, zinquiétez pas :wink:
bref, entre 2 cauchemars, cette année scolaire mon esprit tordu, mon zinconscient, mon surmoi, mon ça (des restes de philo, pas grave :wink: ) a jeté son dévolu sur un de mes élèves (de Terminale, rassurez-vous :lol: ). ça fait déjà 2-3 fois que je rêve que je fais crac-crac avec lui, ce qui d'ailleurs en général me réveille en sursaut :oops: ce qui ne serait pas un chouia ennuyeux si le lendemain matin je le croisais pas systématiquement dans les couloirs.... et si je devenais pas aussi rouge qu'une tomate en le croisant :oops:
c grave docteur :?:
est-ce que ça vous est déjà arrivé :?:
comment dire, franchement, il m'attire pas moi, mon genre c'est plutôt les hommes + âgés que moi (le seul et unique a 47 ans alors :!: )
en tout cas, j'ai jamais rêvé que j'faisais crac-crac avec le proviseur :lol:
bisous!

M

marly

Guest
coucou ploum,

Bon alors tant que ça reste du rêve :lol::lol::lol:

Tu sais en tant que prof, des jeunes loups on en voit passer.... des beaux aussi :lol:

Des élèves qui flashent sur des profs ça arrive.. alors pourquoi les profs n'auraient pas le droit de rêver d'un élève.. :lol::lol::lol:

bisous

Ben c'est pas ce qu'on appelle un fantasme ???
Tant que tu ne te jettes pas sur lui dans les couloirs !!
Franchement ça n'a rien de choquant...
Tu n'as jamais rêvé que tu arrivais en cours en chemise de nuit ou sans culotte ? C'est pas pour ça que ça a qq chose à voir avec la réalité...

S

sydney

Guest
mes élèves ont 7 ans donc je suis vaccinée côté fantasme !! :lol:
mais rien de grave à ça ..... les r^ves c'est bien fait pour que le cerveau " respire " et puis .... te prends pas la tête !!!
passe pas à l'acte , c'est tout !!!!
ou alors attends qu'il ait 18 ans et son bac!! :wink:

et puis quand tu auras trouvé l'élu de ton coeur .... ça ira mieux
ç

dadi

New Member
Ca m'arrive aussi avec des types de mon boulot qui en réalité ne m'attirent pas du tout, mais c'est vrai quand je les croisent le lendemain dans le couloir je suis MDR :D :D toute seule....(des mecs = 2 ou 3, j'suis pas nympho non plus... :D )