rêve et interprétations | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rêve et interprétations

vous souvenez vous de vos rêves ?

• oui, qqs fois

Votes: 0 0.0%
  • non jamais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    76
A

Andrée

Guest
Moi, je me souviens rarement de mes rêves :cry: cependant, je me réveille souvent en sursaut croyant que je tombe en bas du lit et je suis pourtant encore dedans :!: Il m'arrive parfois de rêver que mon chum part avec une autre fille et me laisse seule avec les enfants, ça doit être mon coté insécure qui ressort et le fait uqe je vois pas souvent mon chum ses temps-ci...:?
cette semaine, je me souviens avoir rêver que Gabriel marchait et qu'il prenait une petite crotte par terre qui bougeait, il allait la mettre dans sa bouche quand je me suis réveillé... 2secondes apres je l'entendais pleurer pour que j'aille le chercher.... :wink:

Je m'en souviens moins souvent que je ne voudrais mais plus souvent ces derniers temps... Cette semaine, 5 jours d'affilée, j'ai rêvé de mon travail. Dont une nuit, j'ai rêvé que je m'enguirlandais avec ma boss, et c'est arrivé.

Comble du comble... mon zom habite Paris, moi Londres. Il était venu passer une semaine et un soir, entre éveil et sommeil j'ai sorti un truc complètement barge: "Non, je ne veux pas regarder le parquet parce que les chiffres sont mauvais." Et les lames de parquet, je trouvais que ça ressemblait à mes budgets des régions sur Excel... :rolleyes:

On monte un club, Ploum?

pimprenelle57

Well-Known Member
Les rêves, je finis par les oublier.
Il y en a qu'un qui m'a vraiment fait froid dans le dos, c'est l'été dernier quand j'étais à l'hôpital :
Une bonne soeur venait dans la chambre, pour me donner l'extrême onction!
Je protestais, disant que je ne croyais pas en Dieu et donc que j'en n'avais rien à faire de l'extrême onction et qu'en plus j'allais bien et certainement pas mourir!
Le réveil fut très étrange, car mon rêve, je l'ai vraiment vécu en caméra subjective, depuis le lit que j'occupais!

Chose beaucoup plus marrante, je parle en dormant (depuis toute petite). Et mon chéri ne trouve rien de mieux à faire, lorsqu'il est éveillé (ou que je le réveille en parlant :oops:) de me faire tenir des bouts de conversation, qu'il me raconte le lendemain! C'est souvent ubuesque.