rêve et interprétations | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rêve et interprétations

vous souvenez vous de vos rêves ?

• oui, qqs fois

Votes: 0 0.0%
  • non jamais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    76
moi aussi , j'ai svt rêvé que je volais étant plus petite, je battais des bras, pour échapper à du danger, à des gens, j'étais qu'à qqs mètres du sol je n'arrivais pas à être très haute, je battais des bras, je fatiguais, je battais très vite mais un peu 'dans le vide' car j'allais pas aussi haut que le je voulais. jamais je n'ai été prise par les méchants, mais bcp de peur, car de peu...

enfant je rêvais souvent que je volais; en fait je "nageais" dans les airs!! je me souviens que dans la cour de l'école j'essayais de faire pareil mais forcément, ça marchait pas :oops: :lol: ! à l'époque c'était sûrement un moyen d'échapper à ma réalité qui était tout sauf rose... je m'évadais la nuit!

quand ma tite soeur est née, j'ai rêvé que ma mère essayait de me tuer, ce cauchemar est devenu récurrent; j'ai fini par interroger mes proches... et découvrir qu'enceinte, ma mère avait pris du gardenal pour "me faire passer"... alors oui, je crois aux rêves :oops: !

dadi

New Member
qd ma belle soeur etait enceinte (environ 1mois) j'ai revé que c'etait une fille qui s'appelait morgane

8 mois plus tard la petite morgane etait parmi nous