Résultats tritest mamans de juillet et août 2004 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats tritest mamans de juillet et août 2004

Bonjour à toutes,
J'ai fait il y a trois jours ma prise de sang pour le tritest. J'attends les résultats avec immpatience. Je sais que ca met un peu de temps.
Par curiosité, avez-vous aussi fait cette prise de sang, au bout de combien de temps avez-vous eu les résultats et quel est votre résultat?
Bonne journée
Jbouille

CC

New Member
J'ai fait le tritest ily a plus d'1 mois, je n'ai pas eu les résultats et mon médecin ne m'a jamais appelé donc pas de soucis :D
J'avais même oublié que j'avais fait cette prise de sang !!!

Et toi, tu as eu 1 réponse ?
Bisou

salut
j'ai également fait le tri test il y a un mois (04 fev) et suis egalement toujours en attente mais je pense que c'est vachement long, on m'a dit que tu recevais également un exemplaire des résultats donc patience c'est juste que eux ne sont pas pressé...
à +
frisquette (dpa 10/08)

Merci pour vos réponses. En fait pour moi la réponse a finalement été plutôt rapide car j'avais RV avec mon gygy une semaine après la prise de sang et il avait déjà les résultats qu'il m'a communiqués (ils ne sont jamais envoyés directement par la poste). Je suis rassurée car le risque est de 1/3500.

Bonne journée. Jbouille.

Effectivement c'est le préscripteur qui recoit le résultat, un conseil quand vous avez fait le test pensez à en parler à la consultation suivante parce que perso si je ne m'en été pas inquiétée mon dossier était au chaud dans le dossier de la sage femme et elle n'a pas eu le réflexe de m'en parler, à ma consult'...
Mon résultat est de 1/3400 donc pas de soucis, pas d'amnio à faire

à +
frisquette