Résultats toxo | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats toxo

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce soir.
Gros bisous. Nyny

Ma quiqui,

Je pense bcp à toi aujourd'hui et j'imagine que tu ne dois pas te sentir très bien, tu sais que nous sommes là ma belle alors viens vite nous donner de tes nouvelles!

Plein de bisous et de courage!

Lule

Merci les filles de penser à moi comme ça :wink:

Alors je suis allée au labo ce matin et le comble c quand j'ai dit à la laborantine que le doc m'avait mise sous Rovamycine apres appel gygy ....
elle a dit "Ah mais non je vous avais dit de pas vous inquiéter !!!"

Alors moi remontée comme j'étais je lui ai dit "attendez, vendredi soir vous me disiez d'attendre sans rien faire jusque jeudi vous imaginez mon angoisse !! j'ai filé chez doc aussitôt !"

Et la elle me dit que ça arrive quelque fois que les résultats soient troublés ... et que selon elle il fallait attendre la pds d'aujourd'hui avant de me mettre sous antibo :shock:
Rien d'inquiétant pour le moment, on peut pas se fier à une seule analyse !!!! Vous imaginez ma confiance en ce labo !!!

Alors quand je lui ai dit que je m'inquiétais elle m'a dit "pas besoin si vous êtes sous antibio !" Si c la toxo, vous etes sous controle et si c pas ça eh bien tant mieux ...

Je pense quand meme que gygy sait mieux que cette fichue laborantine nan ???

Elle m'a dit de repasser demain soir chercher resultats ... je lui ai dit que je passerais ce soir ... même si ils sont pas rédigés, elle pourra j'espere au moins me dire ce qu'ils ont trouvé ...

En tout cas, j'ai repris un tit peu confiance ... j'espere ne pas me tromper :?

Je vous tiens au courant ... là je suis au boulot ....

Bisous et merci encore de votre soutien :wink:

Je croise tjs les doigts!!
Tu crois que si ton doc appelle lui-même le labo, il ne pourrait pas avoir les résultats plus tôt? Chez nous, c'est faisable en tous cas...
J'attends de tes nouvelles très vite!! je suis de tout coeur avec toi et je te fais des gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une petite histoire d'il y a 30 ans pour détendre l'atmosphère (en espérant que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour toi).

Lorsque ma mère était enceinte de ma petite soeur, on lui a detecté une contamination à la toxo. Donc comme toi, angoisse, antibios et ce pendant toute la grossesse (à l'époque pas d'échographie ou d'amnio). Arrive le jour de l'accouchement, et, à l'expulsion, l'accoucheur s'exclame "oh la la quelle tête !". :shock: Ma mère n'avait pas encore vu le bébé donc tu peux imaginer ce qui lui est passé par la tête (mon bébé est difforme....). En fait, ma soeur avait le cordon enroulé autour du cou et elle était super violette mais parfaitement normale. Ma mère était trop crevée (et pas assez violente :wink: ) pour coller une baffe à l'accoucheur (qui en plus était un ami) mais c'était pas malin de sa part !

Aujoud'hui ma soeur a 30 ans et 2 magnifiques enfants à son tour :D

Je te souhaites de bonnes nouvelles ce soir et une belle grossesse après