je t'apporte un témoignage, celui de ma petite soeur:ma mère a fait la toxo tout au long de la grossesse, elle a été traitée sous rovamycine, aussi, elle a eu une amniocentèse qui s'est bien passée!Ma petite soeur a été egalement sous rovamycine pendant quelques temps à la naissance, elle a eu toutes sortes d'examens !!
Elle présente simplement un léger strabisme lorsqu'elle est très fatiguée, un muscle qui se dilate , c'est tout ( et encore , c'est parce que nous le savons)!!Elle ne porte pas de lunettes.
Elle a développé d'autres pathologies qui n'ont aucun rapport avec la toxo( et je te rassure : aucun rapport!!!) (sujet dont je ne parle pas souvent:désolée!)
Je comprends le stress que vous vivez car je l'ai vécu en même temps que mes parents, j'ai 13 ans de différence avec ma soeur donc je m'en souviens bien!
Il faut que tu sois une maman courageuse et patiente jusqu'au 23, et si c'est vraiment positif, cela ne veut pas dire que tu auras un enfant handicapé!Regarde ma soeur, je peux te dire qu'elle fait bien sentir qu'elle existe et c'est obligé ,on ne peut pas l'oublier tellement elle est ch.....!!!

Mais qu'est ce qu'on l'aime!!! :wink: