Résultats qui parlent de lésion de bas grade.Je perds espo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats qui parlent de lésion de bas grade.Je perds espo

#1
Après une longue attente pour une biopsie qui n'a pas pu etre faite à cause de saignements ,on m'a fait un autre frottis qui dit cette fois que j'ai une lésion de bas grade ("frottis évoquant une lésion malpighienne intra épithéliale de bas grade"). Je pensais que cela allait s'arreter à un ASCUS sans gravité( résultats dont je vous ai demandé l'explication la derniére fois) .J'avais été rassurée sur ce site et voilà que cela repart... Je vous demande donc encore une fois votre avis parce que là, je crains un cancer et je redoute ce que dira la biopsie! Pouvez vous me dire si c'est grave et à quoi me préparer car j'ai à nouveau très peur et que je ne sais pas vers qui me tourner. Vous m'êtes d'une grande aide et cela me réconforte de savoir où j'en suis. Mon gynéco m'avais dit qu'il n'était pas inquièt après les premiers examens et voilà que maintenant il veut vite me voir pour la biopsie, je lui en veux un peu de m'avoir laissée penser que tout irait bien... Encore merci pour votre aide et pour vos réponses.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bas grade, ce n'est encore pas grave. Je suppose qu'il s'affole parce que c'est intra épithélial, et que donc cela s'enfonce dans le tissu.

Il vaut mieux qu'il aille vite, cela ne laissera pas le temps à la situation de s'envenimer.