Résultats prise de sang | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats prise de sang

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Résultats prise de sang

Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai eu des douleurs comme tu décris. Je devais en être à 6 mois....le généraliste m'a envoyé directe à la maternité, il pensait que j'avais une appendicite....A la maternité, on m'osculte, ça ne révélais effectivement rien de bon : le diagnostique de l'appendicite était confirmé. Une élève sage femme, par acquis de concience ou pour apprendre plus, m'a demandé si elle pouvait m'osculter génicologiquement....j'ai dis oui et heureusement : en m'osculant elle à fait bouger ma fille et la douleur à disparu : j'avais un bouchon dans les intestin (donc déjà douloureu) et ma fille jouait avec comme avec une balle...
Ca n'était donc rien, un peu de chaipluquoi, pour soulager mes intestins et c'était reparti (monkiki)!!!

Hier matin j'ai faxé les résultats à mon généraliste, il m'a appelé car voulait me voir hier soir.
Il m'a oscultée, j'ai mal à droite quand il touche et toujours la douleur sur tout le ventre, donc il m'a pris rdv pour aujourd'hui 16h30 avec un chirurgien. Il pense vraiment à l'appendicite alors voila verdict ce soir.

CRP

Active Member

heu CRP augmentee..tsss.... une CRP augmentee c'est plus de 100 ou 200..c'est pinuts là.

et les GR sont normaux.

Le chirurgien ne trouve pas la douleur significative. Demain matin je fais une écho pour voir l'appendicite et jeudi matin entre 2 interventions, je revois le chirurgien.

A suivre...