Résultats prélèvement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats prélèvement

#1
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg Bonsoir je viens de m'inscrire je suis très anxieuse j ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal et j aurai des germes de ureaplasma urealyticum la norme non pathogène est <1000 et moi j en ai 100000. Le plus embêtant c est que je suis actuellement enceinte de 22sa et c est surtout ca qui m'inquiète !!! Est ce que ça peut nuire à mon bébé et pensez vous qu une visite aux urgences gyneco demain est nécessaire pour mettre un traitement en place au plus vite ? Merci pour vos réponses

Je joint les résultats de mon prélèvement vaginal'
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Pendant la grossesse, bébé est protégé par la poche des eaux, elle même protégée par le bouchon muqueux. Donc en théorie, avant l'accouchement, pas d'angoisse. Surtout que vu la présence des polynucléaires, ton organisme est en train de se défendre. Plutôt qu'une visite directement, commence par appeler ton gyné ou la maternité pour savoir ce qu'ils en pensent.
 
#3
Bonjour merci beaucoup pour la réponse rapide ! Je suis allée à la maternité ce matin ils m ont prescrit du DOXYCYCLINE 200mg/jour pendant 7 jours puis un prélèvement vaginal à faire dans 10jours pour vérifier que c est parti. Ce qui m inquiète c est que dans la notice c est marqué ne pas prendre pendant le 2 e et 3e trimestre de la grossesse...