Résultats homone anti-mullerienne?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats homone anti-mullerienne??

#1
Bonjour à toutes!!:)
Je viens de recevoir mes résultats de l'hormone HAM....
J'y comprend rien mais rien du tout!!
Peut etre quelqu'un pourra m'éclairer??
PDS faite à J4 (car J3 été ferié et puis je bossais..)
Alors c'est : 102.9 pmol/l
14.4 ng/ml
Et selon la norme indiquée sur mon papier c'est : 14 à 48 pmol/l - 2.0 à 6.8 ng/ml
J'ai aussi mes autres résultats (Hormonologie) que je pense bon (du moins j'espère....)
FSH Plasmatique : 5.0 ui/l
Lh Plasmatique : 10.1 ui/l
Oestradiol : 29 pg/ml
Je me demande comment c'est possible d'avoir l'HAM aussi élevée????
C'est bon ou pas? Mon gynéco est en congès et je suis déroutée :4-astonished:
 
#2
Re : Résultats homone anti-mullerienne??

Mon AMH est dans les chaussettes, ce qui va de paire avec une mauvaise fonction ovarienne. C'est un marqueur de la qualité des ovocytes. Je ne connais pas les bonnes valeurs, mais les tiennes sont à l'opposé des miennes, ce qui serait à mes yeux plutôt bon signe.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Résultats homone anti-mullerienne??

Tes taux semblent bons. La FSH est aussi importante, et elle est bien dans les clous. L'AMH est proportionnelle au nombre d'ovules produits. Ca te donne une idée ? :whistle:
 
#4
Re : Résultats homone anti-mullerienne??

Donc ça veut dire que c'est bon, même si je suis au delà des normes??:spinny:
Non parce je précise que je suis OPK et que je viens de faire un drilling.
Je pensais qu'en principe le taux AMH devait baisser et rentrer dans les normes??
Désolé avec mes doutes et de pas y croire, ça fait fort fort longtemps qu'on essaye bébé1 et mon espoir se fait grignoter peu à peu. :hammer:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Résultats homone anti-mullerienne??

Ca peut vouloir dire que tes ovaires fabriquent plusieurs ovules à la fois. Il faut peut être plusieurs cycles pour que tout redevienne normal. Mais avec le drilling, l'avantage, c'est que les ovules produits ne resteront plus bloqués dans l'ovaire.