résultats bilan sanguin 6ème mois... help!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats bilan sanguin 6ème mois... help!!

Désolée ma tite PLoum, peut pas t'aider, j'y connais rien, je ne me souviens même pas de mes résultats d'analyse...ce qui veut dire que tout devait être bon!
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas l'impression que tes chiffres soient très alarmants! Pas d'affolement! C'est mercredi que t'as RDV? Tu devrais pouvoir survivre sans pb jusque là! :lol:

Grosses bises!

Susie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'anémie, c'est le lot quasi obligé des futures mamans. Pour le sucre, tu auras peut être le test HGPO, avec deux fois plus de sucre à ingurgiter. Mais tu verras, on y survit ! :wink:

tout est OK,tu ne fais pas de diabete gestationnel et tu n'as pas de vraie anemie
La norme cité a coté du résultat de ta glycemie apres charge glucosée est en fait la norme pour une personne a jeun.Pour voir si diabete gestationnel il faut dépasser 1.45 apres prise de glucose et encore,il faut confirmer par un test de 3H
Pour l'anemie,toute femme enceinte a un volume sanguin plus important du a la presence de bb,donc nos valeurs diminuent mais tant que tu n'as pas une hemoglobine en dessous de 10,pas de vraies probleme mais plutot une hemodilution due a la grossesse
Sandra

merci, chui rassurée :wink:
heu... le rendez-vous c'est pas avant le 6 octobre :evil: ... l'interne est malade, pffffffffffff... donc, je vais patienter encore un peu!
merci :wink: