Résultats écho | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats écho

Coucou Soleneg,
Dis donc, c'est chargé en ce moment!! T'as encore le courage et la force pr des calins le soir??Mais, tu as raison, c'est pr la bonne cause et c'est vrai qu'on ferait tt pr q cela avance! Comme toi, je vais prdre les choses en main et je pense q je vais avoir un inducteur d'ovulation type clomid! Je te tiens au courant et bonne chance pr les picpics!! Au fait, j'ai trouvé du boulot dc ça va mieux et j'y pense moins!
Bisous!!

C'est génial si déjà pdt la journée ton esprit est occupé. Moi aujourd'hui je n'arrête pas d'y penser et sinon pour les calins c'est pas génial, mon mari finit à 23h cette semaine donc je crois qu'on va attendre vendredi pour les calins.
J'espère avoir de beaux fofos vendredi pour ensuite lancer l'ovulation mais je ne me fais pas de faux espoirs avec ts ces foutus micro kystes, on verra bien.
Tu vas donc aller faire un tour chez ton gygy bintôt?
A +
Bisous

Tu sais, ce n'est pas parce q tu as des micros kystes q tu ne peux pas ovuler et faire un gros fofo!! Les kystes, ce sont svt des fofos dégénérés..mais les micros partent très bien avec médocs!! Donc, vraiment, je croise les doigts pour toi!!
Moi, c'est rdv vendredi et j'espère un ttt pr booster mes fofos qui sont encore en crise de puberté(donc, moi, je suis 8 ans en arrière avec spots, humeurs difficiles..tt cela à cause des hormones qui travaillent!! Non, franchement, j'ai envie d'abréger cela!!)
Allez;bye bye et à bientot pr savoir comment ça se passe!!