Résultats écho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats écho

Coucou les filles,
Bon, mardi, ce fut mon écho détaillée des ovaires à J16.Je suis rassurée car tt est ok:pas de kystes, taille normale des organes, utérus antéversé. J'ai seulement un petit symptome courant qd on a pris la pilule jeune(19.5 ans mais règlée q 3 ans avant):une dystrophie ovarienne légère: ovaires un peu gros et pleins de petits fofos mais pas de gros!! En gros, je recommence une puberté et cela doit murir car la pilule a tt bloqué!! Le doc m'a dit q c'était très fréquent et pas grave du tt..mais j'ai déja attendu 14 mois et rien ne se remet en place!!Donc, je n'ai pas envie de continuer trop lgtps comme cela!! l'échographe m'a dit q l'induction d'ovulation serait un bon moyen..Qu'en pensez-vous?
Par contre, point pisitif: présence de glaire. J'étais au moins fière de cela!
Ma gygy est à Paris, or je suis en province. Le généraliste peut-il me prescrire clomid ou pergotime?? J'ai envie d'avancer et ma gygy semble attendre q cela se remette en route tt seul!!!
Sinon, bon courage à ttes, on se soutient moralement!
Bisous Nounou

Prend un 2e avis, et oui je pense qu'un généraliste peut te prescrire ces ttt. Il me semble que 14 mois est une attente suffisante pour entamer des ttt! :wink:

Bisous!

Lule

Bonjour Nounou

Je pense aussi que tu peux commencer les ttt et que ton géné peut te les prescrire. Je crois que nous avons arrêter la pilule à peu près en même temps et moi je viens de finir mon 1er ttt avec clomid, demain j'ai une écho de contrôle pour voir les fofos et ensuite on verra bien.
Bon courage à toi et va voir ton généraliste pr qu'il fasse avancer les choses.
A+

Coucou les filles,
J'ai réussi à avoir un rdv chez la gynéco vendredi et je vais lui demander un traitement. Et toi, Soleneg, comment supportes-tu le clomid?

Je le supporte tellement bien qu'il ne m'a fait aucun effet secondaire mias non plus plus aucun effet bénéfique recherché : je m'explique : mon gygy a découvert hier après 5j de ttt pleins de micro kystes sur les 2 ovaires : génial! :evil: :evil: .
Vu qu'on est parti pour ce cycle on va essayé d'en faire grossir un ou 2 fofos pour ensuite déclencher l'ovulation si c'est concluant. J'ai une série de piqures de ménopur qui commence ce soir et jusqu'à jeudi. Ensuite vendredi matin PDS au labo et lecture des résultats avec gygy vendredi vers 17h et ensuite si tout a marché comme il faut (mais il m'a dit faut pas espérer) déclenchement de l'ovulation avec une autre piqure vendredi soir ou samedi matin.
Voilà mon programme très chargé de la semaine, en plus avec le boulot, c'est galère faut courir à la pharma après le taf, arriver à telle pr la piqure, aller au labo avt d'aller au boulot dc arriver en retard, c'est le bordel mais bon c'est pr la bonne cause!!!
C'est bien Nounou que tu aies réussi à avoir un rdv, j'espère qu'elle fera avancer les choses, demande lui un ttt.