Résultat RDV gygy | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat RDV gygy

Kikou les popines!!!
Alors Soleneg, comment c passé ton rendez vous d'hier?!! on veut savoir nous!!!... :wink:
Déclenchement et gros calins ou pas? :lol:
Donne nous vite des news!! pleins de +++++++++++++ pour toi!
Bibis, Jess

Bonjkour les filles

Eh oui Jesside, j'ai eu ma piqure de déclenchement hier soir donc sous la couette tous les soirs cette semaine, ça tombe bien mon mari travaille du matin. Le fofo faisait 21,5mm donc pas mal, il n'y en a qu'un mais sait-on jamais ça peut être le bon, mon gygy m'a dit il en suffit d'un.
Toi aussi Jesside gros calins en ce moment?
On va donc pouvoir psychotter ensemble. On aura eu notre ovulation presqu'en mêm temps. Par contre ma piqure m'a faitun peu mal et me fait tjrs un peu mal, mais bon c'est très supportable.
A plus. Bon courage à toutes

Soleneg: je suis super contente pour toi!!! :lol:
Tu as recu une injection de quoi pour te declencher parceque moi j'ai eu une injection de gonado(y'a pas de nom sur la boite) et ca m'a aussi fait assez mal pendant au moins 2 jours j'ai eu comme un ematome a l'endroit de la picpic :roll: :? C'etait pas genial pour les calins! :wink:
Un p'tit conseil, fais toi des compresses de synthol dilué, c ce qui m'a calmé! :wink:
Allez, plein de bibis a toi et surtout un beau ++++++ à la fin du mois! :D
Jess

Je crois que c'est gonal ou gonado mais je ne me souviens plus trop et je n'ai plus la boîte. C'était la 1ère fois que tu faisais un déclenchement Jesside?
Merci pour tes conseils pour le synthol, tu trouves ça en supermarché ou alors c'est uniquement en pharmacie?
A plus tard.