Résultat RDV gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat RDV gygy

Voilà aujourd'hui je retrouve le moral, j'arrive de ma consultation de chez gygy et il y a un fofo de 15mm (c'est mieux que 20 de 2mm) et muqueuse utérine de 8mm, il m'a dit que c'était pas mal. Donc je continue les piqures de ménopur juqu'à dimanche et lundi une nouvelle visite et peut-être le déclenchement de l'ovulation. J'espère que ce petit follicule deviendra grand et pourquoi pas un p'tit bout :lol: :lol:
Je vous souhaite bon courage à toutes et je vous redonne de mes nouvelles lundi.
Gros bisous.

Ma tite Soleneg!!!
Moi aussi je rentre du gygy... Je sui bien contente que tu es un beau fofo, parcequ'entre nous il suffit d'un seul! :wink: Je te souhaite un beau ++++ pour la fin de ce cycle!
Quant-à moi, 3 beaux fofos de 20,19et18mm...Picpic de déclenchement demain et gros calins en persepective pour dimanche... :lol: (Mais on va commencer avant :wink: :D ) Alors j'espere de tout mon coeur que celle ci sera la bonne...
En attendant de psychoter grave! :roll: je souhaite à toutes les popines qui esperent une pluie de ++++++ pour novembre!!!
Et plein, plein,plein de zoubizoubi aux autres!!! :D
Merci d'être là... Jess

Merci ma tite Cécile.... Et toi tu en est où avec ton dudu?(comme tu as enlever ta frise je ne suis plus tres bien... :oops: )
Et le mariage se prepare bien? Allez faut nous donner de tes nouvelles!!!
Pleins de bibis.Jess

Jesside

C'est génial : 3 fofos de belle taille.
Tu as passé ton week-end sous la couette :wink:
Je crois qu'on va pouvoir psychotter ensemble le mois prochain. Avant ça il faut un nouveau contrôle demain pour voir si fofo est devenu un peu plus grand.
Moi j'aurai ma piqure de gonado lundi soir ou mardi matin, je ne sais pas trop et ensuite gros calins.
J'espère que ça va marcher Jessidde, croisons les doigts.
Gros bisous.