Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo les filles !!!
S Séverine Eclairée 10 Decembre 2009 #6 10 Decembre 2009 #6 Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo les filles !!!
B brisedemerette Guest 10 Decembre 2009 #7 10 Decembre 2009 #7 Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo vraiment la ressemblance est dingue!! Moi pour info c était la numéro 7.. Pas un vote lol je vous l avais dit qu elle me ressemblait pas tant que ça ma mini
Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo vraiment la ressemblance est dingue!! Moi pour info c était la numéro 7.. Pas un vote lol je vous l avais dit qu elle me ressemblait pas tant que ça ma mini
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #8 11 Decembre 2009 #8 Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Sur la photo n°8 c'est ma Maman et ma Petite Fille... 75 ans les séparent! Bon, beaucoup d'entre vous m'ont demandé de supprimer leurs photos, ce sera fait avant midi! Bisoussssssssssssssssss:arwenalia:
Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Sur la photo n°8 c'est ma Maman et ma Petite Fille... 75 ans les séparent! Bon, beaucoup d'entre vous m'ont demandé de supprimer leurs photos, ce sera fait avant midi! Bisoussssssssssssssssss:arwenalia:
B brisedemerette Guest 11 Decembre 2009 #9 11 Decembre 2009 #9 Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Waouu Mariko en effet la ressemblance est troublante entre l arrière grand-mère et son arrière-petite fille..
Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Waouu Mariko en effet la ressemblance est troublante entre l arrière grand-mère et son arrière-petite fille..
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Decembre 2009 #10 11 Decembre 2009 #10 Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo à toutes !! Excusez moi du retard mais j'ai été privée d'internet pendant 2 jours !! L'enfer !!! Je trouvais aussi que la 14 était très ressemblante !!
Re : Résultat du défi n°2:"l'enfant qui ressemble le plus à ses parents" Bravo à toutes !! Excusez moi du retard mais j'ai été privée d'internet pendant 2 jours !! L'enfer !!! Je trouvais aussi que la 14 était très ressemblante !!