Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! exact (n° 7)
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2009 #51 1 Decembre 2009 #51 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! exact (n° 7)
Tifam Peoplette pipelette 1 Decembre 2009 #52 1 Decembre 2009 #52 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! Ah Etole ! Ton bureau me faisait aussi penser à Friends, à cause du cadre sur fond violet !!
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! Ah Etole ! Ton bureau me faisait aussi penser à Friends, à cause du cadre sur fond violet !!
oummi où sont mes 7 nains???? 1 Decembre 2009 #53 1 Decembre 2009 #53 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! eh bien on les a toutes !!!! merci softy ca ete toi la plus difficile pour moi !!!! allez defis suivant maintenant .... les photos ? ou le sapins ?
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! eh bien on les a toutes !!!! merci softy ca ete toi la plus difficile pour moi !!!! allez defis suivant maintenant .... les photos ? ou le sapins ?
femihugues Administrator Membre du personnel 1 Decembre 2009 #54 1 Decembre 2009 #54 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! hihi bravo aux gagnantes
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Decembre 2009 #55 1 Decembre 2009 #55 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! de rien oummi je n'ai mème pas essayer de trouver moi. Paas bien !
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! de rien oummi je n'ai mème pas essayer de trouver moi. Paas bien !