<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nath.C:
Bonjour,
Je ne suis pas toubib, mais juste une jeune maman. Je te donne à titre indicatif les mensurations de mon bébé à 22sa+6j :
Diamètre céphalique : 59mm
Largueur du cervelet : 24mm
Distance inter orbitaire : 28.3mm
Diamètre abdominal : 53mm
Périmètre abdominal : 185mm
Longueur du fémur : 39mm
Longueur du pied : 41mm.
A mon avis, ta petite crevette a des mesures de rêve!!!
Mon bout de choux pesait 3.390kg et mesurait 50cm à la naissance, soit un bébé tout à fait normal!!!! (enfin, si on peut parler de normalité pour les bébés!!!)
Bonne fin de grossesse, bon courage !!!
A bientôt. Bisous!
Nath!<HR></BLOCKQUOTE>
Merci Nath de ta réponse. C'est vrai qu'avec toutes ces mesures et percentiles j'y perd un peu mon latin. Et ma nature anxieuse me dirige inéxorablement vers d'autres avis.
Bisous
Bonjour,
Je ne suis pas toubib, mais juste une jeune maman. Je te donne à titre indicatif les mensurations de mon bébé à 22sa+6j :
Diamètre céphalique : 59mm
Largueur du cervelet : 24mm
Distance inter orbitaire : 28.3mm
Diamètre abdominal : 53mm
Périmètre abdominal : 185mm
Longueur du fémur : 39mm
Longueur du pied : 41mm.
A mon avis, ta petite crevette a des mesures de rêve!!!
Mon bout de choux pesait 3.390kg et mesurait 50cm à la naissance, soit un bébé tout à fait normal!!!! (enfin, si on peut parler de normalité pour les bébés!!!)
Bonne fin de grossesse, bon courage !!!
A bientôt. Bisous!
Nath!<HR></BLOCKQUOTE>
Merci Nath de ta réponse. C'est vrai qu'avec toutes ces mesures et percentiles j'y perd un peu mon latin. Et ma nature anxieuse me dirige inéxorablement vers d'autres avis.
Bisous