résulats de pds | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résulats de pds

je savais que ça avait un rapport avec la lactation mais pas avec la fertililité...C'est couillon ça fait 2 ans que je vois mon gygy et il avait oublié cet examen..Par contre aucun signe chez moi de lait ds les nénés..et d'apres les echo j'ovule......

Au fait est ce que le taux varie en fonction du moment du cycle? parce que j'ai tendance à ovulé plus tôt que j14?

c'est quoi le mécanisme de la prolactine sur la fertilité, à quel endroit elle bloque la fertilité

Mercu mumu....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne connais pas le mécanisme exact, simplement que c'est "grâce" à la prolactine que les mamans allaitantes n'enchainent pas les grossesses à la queu leu leu. Et ça ne se traduit pas forcément par des "fuites" de lait.

Oui, le taux peut varier dans le cycle. Et aussi en fonction du stress ! Si tu as la trouille des piqures, ça peut te donner un taux record !

merci Mumu..........non non je n'ai pas peur des pds ou piqures.........je verrais donc ça lundi avec le gygy

ah tiens une question encore pour toi

je suis à j9 et je prépare l'ovu avec des pic pics de fostimon..Là pertes de sang donc j'imagine que l'ovu est là...à ton avis elle est passée ou à venir?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Irma, ma bonne dame, pouvez vous me passer votre boule ?

Deux hypothèses :
Soit ce sont les saignotements provoqués par la légère baisse des taux d'hormones juste avant l'ovulation, et t'as intérêt à filer sous la couette, c'est pour bientôt !

Soit c'est les quelques gouttes de sang libérées lors de la rupture du follicule, et là, tu devrais être sous la couette et pas devant l'écran, ton ovule est en train de se balader quelque part entre l'ovaire et l'utérus !