réhausseurs : ça m'énerve !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réhausseurs : ça m'énerve !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
On a viré les sièges auto pour Tom pour le passer en réhausseur. Donc, je suis partie pour lui en acheter un. Et là, pas un réhausseur normal ! Ils sont tous super larges. Du coup je fais comment moi avec mes 3 réhausseurs sur la banquette arrière ? J'en ai emprunté un de l'ancienne génération à ma nounou mais on a deux voitures. Pour nous il faudrait la banquette entière en réhausseur avec juste des trous pour passer les ceintures !!!
 
W

Wawat

Guest
#2
Re : réhausseurs : ça m'énerve !!!!

Allez, courage, Tom va bientôt pouvoir s'en passer...
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : réhausseurs : ça m'énerve !!!!

On a viré les sièges auto pour Tom pour le passer en réhausseur. Donc, je suis partie pour lui en acheter un. Et là, pas un réhausseur normal ! Ils sont tous super larges. Du coup je fais comment moi avec mes 3 réhausseurs sur la banquette arrière ? J'en ai emprunté un de l'ancienne génération à ma nounou mais on a deux voitures. Pour nous il faudrait la banquette entière en réhausseur avec juste des trous pour passer les ceintures !!!
C'est un peu comme ça pour tous les produits...Exemple....tu cherches un paquet de chips toutes simples ...tu mets une bonne demi heure à les trouver sans arômes ou parfum barbecue moutarde..etc...etc...
Désolée rien à voir avec les réhausseurs mais comme tu dis.... vois pour récupérer d'anciens modèles en occasion (sur le boncoin et autre...)
bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : réhausseurs : ça m'énerve !!!!

Même chez Carouf', y'a pas en simple ? C'est là qu'on s'était fourni, pour nos deux zozottes !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : réhausseurs : ça m'énerve !!!!

Allez, courage, Tom va bientôt pouvoir s'en passer...
euh Tom pas encore !! Eliott en a encore pour au moins 2 ans si on suit la législation...

Diane j'ai regardé sur le bon coin et autres sites d'annonces : les gens rêvent !! Ils veulent te vendre un truc au bout du rouleau à plus de 40 euros !! Pour un rehausseur, faut pas exagérer !! Je crois que je vais mettre une petite annonce à l'école ...