réhausseur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réhausseur

mape

New Member
Re : réhausseur

C'est marrant, j'ai dû sentir ton appel Val! Je ne passe plus beaucoup par ici et là je tombe sur ton post

On a changé Gabrielle y'a quelques semaines. Elle aurait pu rester dans son siège plus longtemps, mais c'est surtout le petit frère qui avait besoin de changer de siège (et d'être enfin face à la route).
On a pris le Kid Fix de Romer

Parce que mon mari ne jure que par l'isofix, parce que le siège dure des années donc on voulait quelque chose de qualité qui casse pas au bout de 2 ans, parce qu'on voulait quelque chose de confortable pour que Gabrielle soient pas gênées pour les longs voyages, et parce qu'il est classé dans les sièges les plus surs.
On l'a eu à 170€ chez Sauvel Natal (au lieu de 210€ prix normal).

Donc le siège est fixé au chassis de la voiture (impossible qu'il bouge), et Gabrielle est maintenue par la ceinture de sécurité, qui passe par des caches pour arriver bien sur l'épaule de l'enfant et non dans son cou (ou plus haut encore).

voilà

bizz ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui en lisant le message de mape je suis quasi sure d'avoir choisi ce siege pour exactement les mêmes raisons.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je trouve ça génial l'evaluation gratuite des anciens sieges!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous, pas le choix, il fallait des réhausseurs étroits car 3 enfants. Nous avons prit celui de bb confort avec l'encoche pour passer la ceinture et nous avons dû le payer 65 E (magasin d'usine)