Régurgitations | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régurgitations

G

Guest

Guest
Diego a souffert de régurgitations pendant presque 4 mois, il avait un très très gros reflux. Il a eu du lait anti-régurgitations NAN AR + un peu de nutrilon par la suite à ajouter au bibi pour épaissir le biberon.

Il avait également un oreiller spécial et prenait des médicaments: motilium et encore un autre mais j'ai oublié le nom et cela avant chaque repas.

Avec tous ces médicaments ça s'est amélioré au fur et à mesure mais à partir du moment ou il a commencé la diversification plus aucun problème.

je te conseille le lire le super site de notre fée clochette:
http://nos-enfants-la-nuit.bbflash....ommeil-f24/Le-rgo-qu-est-ce-que-c-est-t26.htm

plein d'informations très utiles! Ma puce a souffert d'un rgo très :evil:

Si ton bébé se met à pleurer beaucoup, s'il semble avoir mal, n'attend pas et va chez le toubib pour qu'il lui donne un traitement pour le soulager. Sinon, pour eviter que ca remonte trop: position inclinée à 40° pendant 1 à 2h après le repas (ma fille il fallait attendre 3h après le repas pour l'allonger) soit dans un lit vraiment incliné à 40° (2 livres sous un matelas, ca sert absolument à rien) ou dans un transat ou une poussette avec dos un peu relevé. Et epaissir la nourriture: gumilk est assez pénible car il faut chauffer le bib à 60° puis le refroidir... je conseille alors le magic mix, qui se dilue à froid et gonfle à froid, pas de risques que bb se brûle. Sinon, lait AR (à la caroube, ça marche mieux qu'à l'amidon).

;)

moi je lui ai donné du enfamil Anti régurgitation 1er âge, et j'avoue qu'il ne vomit plus du tout ... en vente en pharmacie :wink: