régles ou pas ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régles ou pas ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Peut-etre la nidation... là ou tu en es mieux vaut attendre...
pour le mal de tete si rien n'y fait... repos.
Ema

Merci pour vos réponses. Aujourd'hui je résaignotte un peu, qd je vais au toilette uniquement. des petits caillots qui tombent... j'attends de voir al suite..dans une semaine environs là ou mes règles devraient arriver officiellement..
Merci encore a toute je vous tiens au courant

Bises

je viens vous retrouver. Pour quelques interrogations que j'ai.
2 jours aprés le saignement (celui que j'ai eu à J22) A la suite d' un rapport sexuel (J24) j'ai légerement saigné (rose) pendant deux jours ; puis j'ai eu des pertes légèrement marrons (marron claire)!
aujourd'hui je suis a J29..pas de règles ni aucun symptome pré menstruels d'ailleurs !!

J'attends la semaine prochaine pour faire un test. En ce moment ma température oscille entre 36.8 et 37.2. IL faut dire qu'à la base j'ai une température assez haute et qu'en général 36.6 ou 36.8 c'est habituellement les plus basses pour moi !

Bon week end a toutes. Bisous

j'ai eu ça....

:eek:

J'ai eu ce problème pas plus tard que le mois dernier : des pertes marrons pendant près de 4 semaines...et uniquement en allant aux toilettes sinon très peu d'écoulement.

Dérèglement hormonal pour moi : dudu et oromone2 pendant 10 jours et c'était réglé. Et comme j'avais pas mal de kystes aux ovaires c'était lié tout ça...

Maintenant j'ai plus rien!

Mais consulte ton gygy et il vérifiera au moins qu'il n'y a rien d'anormal ni au niveau du col ni ailleurs...

Bizz