régime WW | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime WW

#16
Re : régime WW

Bonjour,

Je suis en plein dedans et depuis le 3 mai j'ai perdu 11 kg !!! le plus impressionant c'est que je suis passé d'une taille 42-44 à 36-38 et il me reste encore 4 kg à perdre.

Ce n'est pas une question de privation c'est juste pouvoir gérer ce qu'on mange je ne me prive pas d'un bon paquet de frites (ben oui en Belgique ...) de temps en temps mais je fait attention les jours suivants voilà mon expérience.

Autre nouvelle dans 2 semaines un nouveau programme va sortir je pourrai vous en parler quand je reviendrai de ma réunion le 23/11 ;o)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : régime WW

Ben Nova, je transmet juste ce que mon amie m'a raconté...Elle continue à manger du choc si elle en a envie et compense ca sur le reste de la journée, mais pas l'impression de se priver car elle aura quand-meme eu son bout de choc...Et pareil pour le reste.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : régime WW

De toutes façons pour perdre sur la durée il faut changer ses habitudes. Si on peut le faire avec peu de frustrations, tant mieux ! Au moins le régime WW est équilibré et pas violent. Aucun risque de carences ou de perte violente suivie de grosse reprise de poids comme avec certains régimes "chocs" si on le suit intelligemment.