régime WW | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime WW

mimen

New Member
#1
Dîtes les filles est-ce que l'une d'entre vous à essayer le régime WW car une amie m'a refilé le coffret avec les points etc. a priori je trouve ça pas mal ds le sens où on ne se prive d'aucun aliment. D'après ce que g lu on ne doit pas dépasser son capital point quotidien mais bon est-ce que ça marche vraiment?? Je pensais aussi que ce régime devait s'accompagner de sachet WWW mais apparemment il n'en parle pas?
 

zeli

femi addict
#2
moi je l'ai éssayé en 2007 et en effet c'est le seul "régime" que je conseil car il permet de changer les habitudes alimentaires pour apprendre à manger + équilibré. Il est plus sur cette base là que sur celle de la restriction qui peut donner un effet yoyo.
Je confirme pas de sachet à prendre.
moi je le trouve pas mal, et d'ailleurs il serait temps que m'y remette car avec ma grossesse j'ai tout repris...
 

mimen

New Member
#3
ok merci Zeli!! Je suis bien tentée pr le démarrer...par contre lorsque je parcours la liste alimentaire avec les points attribués je me rends compte à quel point je ne réalise pas que les calories peuvent très vite monter!!! G calculé mon capital point quotidien :arrow: il est de 21.
Je n'y vais pas de main morte sur l'huile lorsque je cuisine par ex alors qu'une toute petite cc d'huile vaut déjà 1 point! ....et un petit pain au chocolat vaut déjà 6 points :shock: Je trouve ça motivant de prendre en main son régime avec le système de point on a l'impression de mieux gérer la situation car à tout moment on peut manoeuvrer pr intégrer ds une journée les aliments que l'on souhaite du moment qu'on ne dépasse pas son capital points.
 

mimen

New Member
#4
Zéli peux-tu me dire au bout de combien de temps tu avais vu les effets bénéfiques du régime, si tu t'en rappelles?