• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime WW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimen
  • Date de début Date de début

mimen

New Member
Dîtes les filles est-ce que l'une d'entre vous à essayer le régime WW car une amie m'a refilé le coffret avec les points etc. a priori je trouve ça pas mal ds le sens où on ne se prive d'aucun aliment. D'après ce que g lu on ne doit pas dépasser son capital point quotidien mais bon est-ce que ça marche vraiment?? Je pensais aussi que ce régime devait s'accompagner de sachet WWW mais apparemment il n'en parle pas?

moi je l'ai éssayé en 2007 et en effet c'est le seul "régime" que je conseil car il permet de changer les habitudes alimentaires pour apprendre à manger + équilibré. Il est plus sur cette base là que sur celle de la restriction qui peut donner un effet yoyo.
Je confirme pas de sachet à prendre.
moi je le trouve pas mal, et d'ailleurs il serait temps que m'y remette car avec ma grossesse j'ai tout repris...

ok merci Zeli!! Je suis bien tentée pr le démarrer...par contre lorsque je parcours la liste alimentaire avec les points attribués je me rends compte à quel point je ne réalise pas que les calories peuvent très vite monter!!! G calculé mon capital point quotidien :arrow: il est de 21.
Je n'y vais pas de main morte sur l'huile lorsque je cuisine par ex alors qu'une toute petite cc d'huile vaut déjà 1 point! ....et un petit pain au chocolat vaut déjà 6 points :shock: Je trouve ça motivant de prendre en main son régime avec le système de point on a l'impression de mieux gérer la situation car à tout moment on peut manoeuvrer pr intégrer ds une journée les aliments que l'on souhaite du moment qu'on ne dépasse pas son capital points.

Zéli peux-tu me dire au bout de combien de temps tu avais vu les effets bénéfiques du régime, si tu t'en rappelles?

Re : régime WW

merci d'avance a ceux qui me donneront des conseils a améliorer le référencement.

Retour