Martine, pr ma part, j'ai une explication :
oui j'avoue je t'ai oublié,
comme j'ai oublié PLEINS de popines ces tps ci sur le fémi
(dont une aussi qui m'a envoyé un mp ce matin, qui n'était pas venue depuis 15 jours, je ne m'en était pas apperçu non plus !!! )
je n'ai oublié personne mais disons que je n'ai pas remarqué qui venait, et qui ne venais plus,
justement à cause de ce "cataclisme" qui a pas mal perturbé...
et je suis persuadée ne pas être la seule à ne pas s'être appercevoir que certaines ne venaient plus tellement tout le monde était "préocupé" par cette "histoire"
donc rien à voir avec toi Martine !!
ça j'en suis sure :wink:
valaaaaaa!
je suis très heureuse de te relire en tout cas :wink:
gros bizoo à toi :wink:
ps : je précise que je viens aussi en coup de vent en ce moment (vie personnelle oblige)
donc ne m'en veuillez ps, je n'oublie personne mais je risque de "louper" pas mal de post et donc pas mal de choses....
oui j'avoue je t'ai oublié,
comme j'ai oublié PLEINS de popines ces tps ci sur le fémi
(dont une aussi qui m'a envoyé un mp ce matin, qui n'était pas venue depuis 15 jours, je ne m'en était pas apperçu non plus !!! )
je n'ai oublié personne mais disons que je n'ai pas remarqué qui venait, et qui ne venais plus,
justement à cause de ce "cataclisme" qui a pas mal perturbé...
et je suis persuadée ne pas être la seule à ne pas s'être appercevoir que certaines ne venaient plus tellement tout le monde était "préocupé" par cette "histoire"
donc rien à voir avec toi Martine !!
ça j'en suis sure :wink:
valaaaaaa!
je suis très heureuse de te relire en tout cas :wink:
gros bizoo à toi :wink:
ps : je précise que je viens aussi en coup de vent en ce moment (vie personnelle oblige)
donc ne m'en veuillez ps, je n'oublie personne mais je risque de "louper" pas mal de post et donc pas mal de choses....