Réconciliée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réconciliée...

Bonjour les filles...

Il y avait un bon moment que je n'avais pas posté (je ne sais pas si vous l'aviez remarqué... personne n'a semblé s'inquiéter de mon absence... de posts, du moins... bref...). Je l'ai fait tantôt, dans le message de Mariko sur le chat d'hier...

Donc, d'une part, comme diraient les américains, I've got my hands full, avec un Julien qui s'entraîne à la propreté et un Thomas de plus en plus exigeant (et gigotant). J'avais donc cessé de venir un peu avant "le cataclysme"... Enfin, vous savez de quoi je parle... J'ai d'ailleurs mis un moment à piger, avec tous ces posts effacés...

Tout cela m'a beaucoup déçue et surtout désillusionnée... Qui dit vrai, qui dit faux ... :?: J'ai alors beaucoup douté, préférant lire en retrait les messages (très régulièrement). Souvent rapidement et brièvement, car me connecter relève davantage du miracle que de l'événement...

Et puis, personne n'a cherché à savoir si j'allais bien, alors je me suis dit que je n'avais plus grand chose à faire ici (et, comprenez-moi bien, c'est bien ok comme ça, on ne peut pas faire l'unanimité, il faut savoir se tirer...).

Jusqu'à hier.

J'ai reçu un accueil formidable sur le chat hier. Un beau moment de fémi.

Merci. :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et oui le fémi c'est comme la vie il y a des hauts et des bas. Je me demande si parfois les bas (genre les tas de posts dont tu parles) ne font pas remonter les hauts juste après ??? Je crois qu'on réalise ce qu'on risque de perdre et d'ailleurs si beaucoup on réagit de manière un peu passionnelle c'est qu'on y tient à notre petite communauté. Alors même si on manque parfois d'attention ou de diplomacie, le fonds est toujours bon.
Contente de te lire en forme.

Oui, je comprends ton point de vue...

N'empêche que tout ça m'a beaucoup choquée... Dans le sens d'un choc, pas d'une colère...

Ta grossesse tire à sa fin... Comment vas-tu?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Martine, contente de te revoir meme si aucun post n'a ete mis pour savoir ou tu etais :wink:

Chacune a ses occupations :wink:

Moi ca m'est arrivé de mettre un post ou deux voire trois pour savoir si des peopolettes avaient des nouvelles de telle ou telle fille mais parce que je relisais certains posts ou je faisais des recherches et je me disais "tiens, elle on l'a voit plus" :wink:

Ca aurait pu arriver avec ton pseudo ... :wink:

Gros bisous et cette fois restes avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pleine forme merci !! Je crois que je suis faite pour être enceinte... Mon entourage a les nerfs qui lâchent mais moi ça va :lol: . Le gynéco m'avait dit le 23 septembre que la naissance ne devait plus tarder : faut croire que bébé se trouve bien au chaud et a décidé d'attendre le dernier jour :wink: .
Bises à tes petits hommes et à toi.