Vivement que je m'y ajoute pour novembre, bah quoi on peut rêver que la FIV1 fonctionne hein :lol:
Calimérote Peoplette de compet 7 Janvier 2007 #6 7 Janvier 2007 #6 Vivement que je m'y ajoute pour novembre, bah quoi on peut rêver que la FIV1 fonctionne hein
P pika89 Guest 7 Janvier 2007 #8 7 Janvier 2007 #8 Céline, pour les filles du mois de Mars je n'ai pas encore de récapitulatif !! :wink: Dès que j'en ai un, je le mets et Dadi sera marquée !! Bisous La Puce
Céline, pour les filles du mois de Mars je n'ai pas encore de récapitulatif !! :wink: Dès que j'en ai un, je le mets et Dadi sera marquée !! Bisous La Puce
D dadi New Member 8 Janvier 2007 #9 8 Janvier 2007 #9 merci céline j'ai failli pleurer : dans quel monde cruel aurait pu-t-on oublier les martiennes (et la martienne qui danse )
merci céline j'ai failli pleurer : dans quel monde cruel aurait pu-t-on oublier les martiennes (et la martienne qui danse )
L Lule New Member 8 Janvier 2007 #10 8 Janvier 2007 #10 Merci Pika, c'est une super idée ton post! Bisous la puce!