récap. sur les glaires.......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

récap. sur les glaires..........

PASCA

Fémibordeuse
Est ce qu'il faut que je fasse un test? Est ce que c'est nécessaire? Je ne sais vraiment pas ce que ses abondances de glaires veulent dire?
Normalement j'ai mes règles veers le 29/08 alors comprends pas tout, mouais.................. :(

Je suis dlsé de poster dans ton poste :lol: , mais parlant de glaires, j'ai aussi une petite question (comme ça, ça ne fera qu'un post sur les glaires :wink: )

Depuis qq temps, j'ai remarqué que j'ai des glaires pdt mes règles :? .

Est ce que c possible? Il y a t'il une raison particulière?
Moi non plus comprend pas tt... :oops:

Biz

PASCA

Fémibordeuse
Alors pour moi aujourd'hui tjs pareil. Glaires en abondance et quand j'ai fais très attention cette après midi j'ai même vu (sur le papier toilette :oops: ) que dans mes glaires il y avais un truc qui ressemblais à du blanc d'oeuf.............j'y comprend rien parceque normalement ça devrais être sec.......j'espère que ce n'est pas mauvais signe.......

Au cas ou j'ai repris ma t° ce matin elle est tjs de 37° et ce depuis le 15/08. Donc je suis bien quelques jours avant mes règles! Comprend pas....

euh PAsca.....j'ai jamais eu tant de glaire depuis que je suis... enceintttttteeeeeeee :oops: :oops: :oops:

je veux pas te donner de faut espoir... mais pour bcp de filles c'est le seul symptomes (avt les nausées)

apres le mucus sec de 22a26j c'est pour un cycle de 28 jrs... et je rajouterais que chaque femme est différente.... il faut essayer de reperer comment fonctionne son propore corps...

par contre maliya : les glaires pdt les regles je peux pas te dire...

les glaire servent a nettoyer le vagin, en avoir en abondance ne pose pas de pb tant qu'elles n'ont pas d'odeur et/ou de démangaisons...

PASCA

Fémibordeuse
merci madellyne, je vais encore attendre lundi ou mardi pour voir si mes règles arrivent. J'en ai marre d'être déçu donc maintenant je vais attendre. Après tout je ne suis pas si pressé, 2 ou 3 jour ni changerons rien. Je vais faire les courses et demain matin piscine pour tout le monde. Je vais me détendre et surtout faire passer le temps.
Merci et gros bisous à vous toutes!