Règles pendant grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles pendant grossesse

:?: Bonjour, j`ai déjà entendu dire qu`il est possible d`avoir ses règles même si on est enceinte ( en début de grossesse).
Je ne prends pas la pilule et j`ai eu mes règle à 28 jours de cycle comme d`habitude sauf que quelques jours avant j`ai eu des pertes de sang comme des menstruations (2 jours) et 2 jours plus tard mes règles ont commencées.
Je ne fais pas ça habituellement mais j`avais fait un traitement pour la vaginite à levure,peut-être est-ce qui a causé les saignements?
Cela fait un peu plus d`une semaine que mes règles sont terminées et je trouve mon ventre un peu enflé(comme lors des règles), c`est pour ça que je me demande si je pourrais être enceinte même si j`ai eu mes règles ( abondantes) .
Il y a beaucoup de questions dans mon messages...comme dans ma tête:)
Merci

Le mieux serait d'acheter un test de grossesse en pharmacie car si tu es enceinte ce sera décelable en 3minutes pour une somme modique et tu seras fixée aussitôt plutôt que de te poser des questions auxquelles il est difficile de répondre. Si tu es enceinte, çà t'expliqueras peut etre ton ventre gonflé si ce n'est pas le cas çà te permettra d'aller consulter ton généraliste qui pourra surement te donner une explication :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est possible. C'est comme ça qu'une de mes belles soeurs s'est rendu compte de son état à 3 mois de grossesse.

Donc test, et si négatif, toubib !