Règles ... ou pas ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles ... ou pas ?

Slt, bah écoutes je suis novice à ce sujet donc j'ai lu la notice et il marque que les règles doivent arriver à la date prévue et si +de 5 jours de retard faire un test! Franchement là je stresse tellement que je n'arrive plus à dormir c'est affreux en plus je sors d'une dépression alors ça va pas très bien et j'arrive pas à contrôler cette méga angoisse j'imagine le pire donc tu vois je me dis si jamais j'étais enceinte quel dilemne le pb pour moi c'est que psychologiquement je suis bloquée je ne peux plus être enceinte j'ai trop souffert et là il n'y a pas moyen en plus mon mari et moi avons vécu des choses difficiles après l'accouchement il a du me faire interner contre mon gré dans un hôpital psy tout ça parce que j'ai eu une réaction très rare dûe au Bromokin (paranoïa, psychose, perte totale de la réalité et ça 3 jours après mon accouchement, hospitalisation de 2 semaines, prises anxiolythiques etc....retour de couches inexistants consultation d'urgence pertes hémorragiques 2 mois après puis curetage pour des débris restants dans l'utérus)Donc là quand je me suis rendue compte de notre bêtise j'ai littéralement pêté les plombs, je me dis que s'il n'y avait que la petite diférence d'âge entre élise et le suivant tant pis mais non c'est cette expérience je te jure je suis dans un tel état n plus pas de bol mon mari et moi commencions seulement à nous retrouver donc j'avais déjà pansé à prendre une contaception parce que pour moi il n'était plus concevable d'avoir un autre bb et bing !!!Je balise déjà à l'idée de revoir un gynéco le mien a vraiment été dégueulasse il n'a pas pris de news et son compte rendu a été de dire que j'étais un terrain prédisposé!!!! Imagines quandje me plaignais le matin quand il passait il n'a rien pris en compte non il fallait que je prennes ce maudit médoc pour ne pas avoir de montées de lait résultat après je me suis retrouvée tous les jours les seins à l'air pour me les faire bander je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie enfin voilà tu vois je ressasses sans cesse ces moments si douloureux!!!! Et d'un autre côté comment mettre un termeà une grossesse, quelle horreur je ne sais pas si j'aurai la force alors quel choix ????!!!!!
Bizz
Anne-So

Je vois que tu as traversé des moments très difficiles ces derniers temps ... Dis-toi que la pillule du lendemain est très sure. Si vraiment tu es enceinte (et que tu ne veux pas avorter car ce doit être très dur, enfin moi, je crois que je n'y arriverais pas ...), dis-toi que les problèmes que tu as rencontré lors de ta dernière grossesse ont très peu de chance de se reproduire, du moment où les médecins sont déjà au courant ...
Ne stresse pas trop (c'est facile à dire, je sais ...). Je te donne également mon adresse mail (cago@noos.fr) car je suis plus souvent sur mon mail que sur le forum). Tiens-moi au courant et bises à toi et à toute ta petite famille.

Slt, voilà encore une nuit bien difficile je te remercie pour ton email j'en ferais bon usage, en ce moment je n sais plus vers qui me tourner c'est difficile actuellement je suis en congé parental et je ne vois donc plus mes amies (pas très nombreuses mais celles sur qui on peut compter d'ailleurs j'en ai fait "la triste expérience" après la naissance d'élise) mais la 1ère vient de perdre son papa et la seconde a de gros pb avec son ex mari et puis on a pas vraiment un métier où on est tous les jours à la maison, et quand on y est on rentre tard et la Scnde a 2 filles une de 9 ans etl'autre en pleine adolescence alors tu vois je n'ose pas les déranger! Et ma maman je ne veux pas l'inquiéter pour rien elle a déjà eu si peur pour moi elle croyait vraiment que j'allais rester ds cet hôpital alors c'est vrai qu'internet c'est top parce qu'en plus je suis assez timide et c'est difficile de raconter mon histoire quand j'ai la personne en face,hier soir je me suis baladée sur le site et j'ailu un message sur l'ivg très animé et j'en ressors que si ça devait m'arriver vu l'état déjà dans lequel je suis je pense que je resterai au fond du trou bon je vais te laisser et je t'écrirai sur ta messagerie
Bises
Anne-So