Slt, bah écoutes je suis novice à ce sujet donc j'ai lu la notice et il marque que les règles doivent arriver à la date prévue et si +de 5 jours de retard faire un test! Franchement là je stresse tellement que je n'arrive plus à dormir c'est affreux en plus je sors d'une dépression alors ça va pas très bien et j'arrive pas à contrôler cette méga angoisse j'imagine le pire donc tu vois je me dis si jamais j'étais enceinte quel dilemne le pb pour moi c'est que psychologiquement je suis bloquée je ne peux plus être enceinte j'ai trop souffert et là il n'y a pas moyen en plus mon mari et moi avons vécu des choses difficiles après l'accouchement il a du me faire interner contre mon gré dans un hôpital psy tout ça parce que j'ai eu une réaction très rare dûe au Bromokin (paranoïa, psychose, perte totale de la réalité et ça 3 jours après mon accouchement, hospitalisation de 2 semaines, prises anxiolythiques etc....retour de couches inexistants consultation d'urgence pertes hémorragiques 2 mois après puis curetage pour des débris restants dans l'utérus)Donc là quand je me suis rendue compte de notre bêtise j'ai littéralement pêté les plombs, je me dis que s'il n'y avait que la petite diférence d'âge entre élise et le suivant tant pis mais non c'est cette expérience je te jure je suis dans un tel état n plus pas de bol mon mari et moi commencions seulement à nous retrouver donc j'avais déjà pansé à prendre une contaception parce que pour moi il n'était plus concevable d'avoir un autre bb et bing !!!Je balise déjà à l'idée de revoir un gynéco le mien a vraiment été dégueulasse il n'a pas pris de news et son compte rendu a été de dire que j'étais un terrain prédisposé!!!! Imagines quandje me plaignais le matin quand il passait il n'a rien pris en compte non il fallait que je prennes ce maudit médoc pour ne pas avoir de montées de lait résultat après je me suis retrouvée tous les jours les seins à l'air pour me les faire bander je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie enfin voilà tu vois je ressasses sans cesse ces moments si douloureux!!!! Et d'un autre côté comment mettre un termeà une grossesse, quelle horreur je ne sais pas si j'aurai la force alors quel choix ????!!!!!
Bizz
Anne-So
Bizz
Anne-So